| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
||
|
Invité
|
Re : aider moi ! urgent !
on ne s embete jamais trop pour ses canaris!
|
||
|
|
|
(22)
|
|
|
Invité
|
comme guignol me disait ,tu crois que les oeufs ne seront pas feconde arduinna comme je les ai separer des le premier oeuf ?
tu crois que j ai bien fait de suivre tes conseil ou guignol a peut etre resond car tu n as pas penser au oeufs fecondes ? je ne sais plus ce que je doit faire ,deux reponses a l opposer ... |
|
|
|
|
(23)
|
||
|
Invité
|
non nous sommes d accord guignol et moi dans un premier temps tu retires les oeufs au fur et a mesure! ca te laisse 4 a 5 jours! d ici 4 a 5 jours le dernier jeunes sera sortdu nid! des que tu remettra les oeufs il faudra enlever toute la tribu!! mais bien sur tant qu il y a des oeufs factices et pour la fécondation il faut laisser le male en fait je parler en chronologie j aurais du marquer les étapes désolé d avoir créé un doute |
||
|
|
|
(24)
|
|
|
Invité
|
![]() en faite si j ai bien compris je les remets tous ensemble jusqu a ce que les oeufs soit tous pondu puis je separe comme vous m avez expliquer precedement .
|
|
|
|
|
(25)
|
||
|
Invité
|
oui en veillant bien que les jeunes ne cassent pas d oeuf |
||
|
|
|
(26)
|
|
|
Invité
|
je vais tenir surveiller la ponte et dis que je verrai les oeufs ,je les enleverais comme c est si bien expliquer dans ce petit forum sympa ...
milles merci ![]() ![]() ![]() ![]() a tout ce qui mon aider.a+ |
|
|
|
|
(27)
|
|
|
Invité
|
bon aujourd hui la separation d hier avec le male a du contrarier ma femelle car pas de 2eme oeufs...
|
|
|
|
|
(28)
|
||
|
Invité
|
non cela arrive qu entre le premier oeuf et le second ya 24h ou ya pas d oeuf! |
||
|
|
|
(29)
|
|
|
Invité
|
tu penses qu elle en refera un demain ?