Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
26/03/2008, 22h44 | (21) | |
Invité
|
Re : Femelle morte sur le nid
ca m est arrivé l année derniere la femelle etait en parfaite santé avait 4 oeufs au nid dont un pond le jour meme et je l ai quitté 1H pour aller en ville a mon retour elle etait morte sur le nid avec du sang partout dans la cage et dans le nid. Cloque gonflé et ensanglanté encore aujourd'hui je ne sait pas de quoi elle est morte. J ai mis les oeufs a une autre femelle qui couvait des oeufs clairs et elle a elevé parfaitement trois beuax jeunes.
|
|
26/03/2008, 22h53 | (22) | ||
Invité
|
bonsoir léon, j ai lu sur un post (je ne sait plus lequel ), qu un éleveur mettait du vernis a ongles sur les œufs fissurés, je peux dire que cela fonctionne car ayant eu un petit nés ce mois avait eu du vernis a ongle sur l oeuf fissuré et il est nés quand même et il va très bien voila par contre , faut mettre le vernis aussitot que l oeuf soit félle sinon, l oeuf est fichu,j en ai fait l expérience et le vernis , faut le mettre qu a la fissure, donc c est minime |
||
26/03/2008, 22h57 | (23) | ||
Invité
|
ha oui et tu mets quoi comme vernis toi?? incolore?rouge? autre ?? houuuu houuuuuuuuu |
||
26/03/2008, 22h59 | (24) | ||
Invité
|
j ai mis du vernis que j avais retrouver , c était a mon ex |
||
26/03/2008, 23h02 | (25) | ||
Invité
|
mais oui mais oui c est ce qu on dit! |
||
26/03/2008, 23h05 | (26) | ||
Invité
|
mdr , c est vrai, bon jdois avouer que j ai bien joué avec mon ex mais mtn , je lui ai dit que ct plus mon jouer |
||
26/03/2008, 23h08 | (27) | ||
Invité
|
bah ya pas de mal a se deguiser surtout si ca fait du bien apres |
||
|
|