| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
|
|
Invité
|
Re : mon canari malade après ponte
surveille la,soit vigilant et si tu aperçoit 1 oeuf qu'elle a du mal a expulser, aide la. Moi je viens de perde a l'instant ma petite femelle mosaique hupée (mal de ponte), je n'ai rien pu faire, maintenant je la pleure
|
|
|
|
|
(22)
|
||
|
Invité
|
heu peluau!! ca serait bien de te mettre a la bonne heure!! ![]() ![]() les deux femelles sont mortes! ca fait deux fois que tu donnes des conseils sans nous avoir parlé de toi de t etre présentée sans qu on sache quoique ce soit sur toi!! c est un petit rappel que je te fais mais bon la moindre des choses quand on integre un forum c est de dire bonjour et de se présenter des qu on vous a ouvert la porte! a bon entend ..........eure! dommage c est pas l eure et loire ![]() ![]() ![]()
|
||
|
|
|
(23)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
ils leurs enleve les bagues pour pas qu'on voit leurs ages. combien les as tu acheté? Dernière modification par nath coq ; 24/03/2008 à 22h46. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(24)
|
||
|
Invité
|
hé pis au marché au puces ca gratte! ![]()
|
||
|
|
|
(25)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
toujours le mot pour rire arduinna
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(26)
|
||||||||||||||||||||||||
![]() ![]()
|
les fientes ne sont pas normale quand elle ont un aspect noire sauf si ton oiseau a du charbon de belloc a disposition les fientes noires et blanches sont les urates (blanches) les fientes noires (fèces) : L'oiseau souffre d'une infection intestinale, genre colibacillose, la couleur noire est celle du sang digéré. traitement erytavicol comme te la conseiller Guignol pour tous les autres car je suis désolée pour ta femelle
|
|
|
|
|
(27)
|
|
|
Invité
|
bonjour à tous
Merci pour vos conseils, j'ai acheté l'antibio je commence le traitement. Les canaris sont à 30€ le couple et 18€ pièce, ils sont bagués et le vendeur nous à dis qu'ils ont un an, il y a vraiment beaucoup de monde qui vont chez lui et notement des personnes qui demandaient des conseil pour le élevage. |
|
|
|
|
(28)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
y a t'il une date sur les bagues ?sont elles ouverte ou fermées.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(29)
|
|
|
Invité
|
bonjour,
un mal avait une bague ouvert il l'a perdu dans la cage une femelle a une bague fermé mail elle couve il faut que je la prenne pour pouvoir lire et j'ai un autre mal que j'ai acheté à un particulier qui n'en voulait plus lui a deux bague il faut que je l'attrape pour les lire mais il est avec la femelle qui couve donc pour le moment je les laisse tranquille. je fais ça dès que c'est possible. @+ |
|
|
![]() |
|
|