| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
|
|
Invité
|
Re : [QQT24] Que représente ce sigle?
je tente: L'association Lozérienne pour l'étude et la protection de l'environnement...A.L.E.P.E
Dernière modification par cassandre ; 26/09/2007 à 19h15. |
|
|
|
|
(22)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Cassandre a compris le truc, c'est quelque chose dans le genre,
mais ici, c'est la mauvaise réponse
|
|||||||
|
|
|
|
|
(23)
|
|
|
Invité
|
Deuxième nuit blanche mais...eureka !!
Club des Naturalistes de la Vallée de Memramcook |
|
|
|
|
(24)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bravooooooooooooooooooooo Cassandre
!!!!!!!!!tu est intelligente y a pas à dire lollllllla toi la cocarde ![]() il est important de rappeler aux membres que vous pouvez tous participer ![]() la question qui tue c'est pour tous il faut juste se creuser un peu les méninges à la prochaine ,il serait bien que plus de monde participe
|
|
|
|
|
(25)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
félicitation a toi cassandre
amitiés fifi59
|
|
|
|
|
(26)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Bravo à Cassandre qui a sûrement passé des heures. Sur le logo, cet oiseau est un bruant de Nelson que l'on retrouve dans la vallée de Memramcook. Le bruant est perché sur une tige de spartine alterniflore, en arrière plan on voit la rivière (couleur brune) , la rivière Memrancook Source; http://www.natureacadie.ca/index.html |
|||||||
|
|
|
|
|
(27)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bravo Cassandre!
Pour ma part je n'avais pas dû tout trouvé. Merci Noëlle pour cette QQT!
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(28)
|
||||||||||||
|
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]()
|
quelle perceverance
bravo felicitation
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(29)
|
|
|
Invité
|
merci à tous mais je tiens à préciser qu'il n'est nullement question d'intelligence mais de persévérance comme vient de le dire Arno...en fait, j'ai bien passé 4 heures en tout, recherches tous azimuts sur le web, recherche images (fastidieux).Lorsque j'étais certaine du nom de l'oiseau je regarde l'image et je me dis c'est la planète...j'ai donc tapé "mesange planète logo "et enfin...ouf ouf
![]() Ce fichu PC, faut tpujours lui poser les bonnes questions. Enfin cette nuit , je vais pouvoir dormir en toute quiétude ![]() Merci Noëlle pour toutes les précisions apportées bisous à tous et soyons plus nombreux la prochaine fois
|
|
|
|
|
(30)
|
|
|
Invité
|
cassandre intelligente?????????? mate le truc toi!
coup de bol oui ......... rien qu un coup de bol! mdrrrrrrrrrrrr oyé oyé cassandre est intelligente............. qu on se le dise dans les chaumieres allez treve de plaisanterie bravo congratulations comme ils disent outre atlantique! quelle abnégation ( regarde dans le dico cassandre ) bah oui dans cassandre ya casse fallait pas choisir ce pseudo la! mdr nan allez bisou bravo |
|
|
|
|
(31)
|
|
|
Invité
|
MERCI A TOI BRICE...DE NICE !!!
![]() Fini de jouer à "touché-coulé...lol Dernière modification par cassandre ; 28/09/2007 à 14h53. |
|
|
![]() |
|
|