| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : volière sous la neige ce matin
tres beau noel j ai eu la meme chose se matin avec un peut plus d epeseur quoi ici dans les ardenne mai c est beau a voir mai c est vite partis temp mieux car moi horreur de sa quoi alors voila il sont magnifique tes rossignol du japon c est vrai
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(22)
|
|
|
Invité
|
Oui les photos sont très belles, mais ça me fait quand même mal au coeur pour ces oiseaux qui sont au froid
|
|
|
|
|
(23)
|
||||||||||
|
gaellus
![]() ![]()
|
superbe!!fallait en parler de la neige!!!!la voilà!!envoie nous en un peu!
ils sont habitués ses oiseaux donc je ne pense pas que ça les dérange!belles photos!!!superbe rossignols!!!
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(24)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Superbes photos,j'aime bien celles avec le bouvreuil.Bravo!
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(25)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
moi qui ne voulait pas de neige noelle ,je suis servie ,on en a pas mal ce matin
![]() sa va etre dur dur de rouler
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(26)
|
|
|
Invité
|
je ne sauvai pas que les oiseaux aimais la neige a se point
|
|
|
|
|
(27)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Très belle photos sous la neige nous aussi on en avait ce matin mais la tous est déjà fondu,
j'adore les Rossignols du Japon, est-ce que les tiens ont déjà reproduit ? Malheureusement on en trouve plus beaucoup sauf en Belgique ou j'ai eu la chance d'en aperçevoir une quinzaine dimanche mais ils les vendent cher à 120 euros pièce, c'est dommage car j'adore ces oiseaux !
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(28)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Ils doivent être plus résistants qu'on ne l'imagine les petits canaris...
J'ai des males qui ne rentrent pas dormir à l'intérieur mais il ne gèle pas dans la volière et tout le monde est en forme (seul problème se battent) Est ce qu'ils ont un abri ou ils dorment à l'extérieur..? |
||||||||
|
|
|
|
|
(29)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|