| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
||||||||||||
|
autodidacte canariphile
![]() ![]()
|
Re : suis degouteeeeeee
j'ai eu le même cas...je me suis accroché pour sauver les deux derniers....
J'ai suivi les conseils du forum . va voir dans nichée en perdition (sais pas mettre de lien) voici la photo d'un des survivants
|
|
|
|
(22)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
A partir du moment ou on veut reproduire ses oiseaux,c'est clair qu'il faut s'attendre à ce que ça ne fonctionne pas à 100%. L'échec est une chose qu'on doit s'éfforcer d'accepter , tout en réfléchissant si on y est pour quelque chose. Il faut s'accrocher,persévérer et ne pas perdre courage et espoir et tout finit par arriver tôt ou tard. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(23)
|
||||||||
|
lili
![]() ![]()
|
le petit est toujours vivant mais sa peau n'est plus vraiment rose elle jolie je trouve
pfffff quoi faire je part tout a leur !!! ![]() j'ai peur que ma mere ne regarde pas dans le nid et si il est mort bonjour les microbes erreur de frappe ![]() sa peau devient un peu jaune Dernière modification par lilili ; 09/04/2006 à 09h21. Motif: Regroupement des Messages |
||||||||
|
|
|
|
|
(24)
|
||||||||||||
|
autodidacte canariphile
![]() ![]()
|
DE mémoire, j'ai remonté la bourre dans le nid de façon à ce que l'oisillon soit plus haut (conseil christian 2), puis n'ayant pas de nourriture spécifique j'ai fait une mousseline de pâtée du commmerce:
passer au mixer la patée sèche en prendre un peu , la mouiller pour en faire une mousseline et donné avec seringue (attention tout doucement (ne pas l'étouffer) sinon cette mousseline tu la mets à la femelle avec un saupôudrage de sucre glace...et tu vois si elle s'y interesse. Persévère comme je l'ai fait.je suis moi aussi débutant et j'ai essayé. Tant pis si çà se passe mal mais au moins essaye....... si il passe le WE dès lundi tu vas chercher du nutribird 21 COURAGE
|
|
![]() |
|
|