Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : coccidiose
c'est effectivement un anticoccidien, doublé d'un anticolibacillose.. donc très efficace
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci fabien,est ce qu'il est aussi efficace contre la megabacteriose ou foie gras?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Et non.. les antibiotiques n'ont aucun effet sur la mégabactériose et l'hépatite...
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci,car je suis un debutant et j'aime pas voir mes oiseaux mourir sans rien faire
je peux utiliser ce medicament? TMP-S: compositios:-sulfadiazine-trimethoprime 2ml/litre d'eau pendant 7 jours,je l'ai chez un veterinaire il lutte contre les affection respiratoire et gastro-intestinales je crois que c'est efficace contre la coccidiose mais pour la megabacteriose je sais pas ![]() ton point de vue ,et merci beaucoup pour tes reponses Dernière modification par mkinin74 ; 03/05/2006 à 19h12. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
je peux utiliser ce medicament?
TMP-S: compositios:-sulfadiazine-trimethoprime 2ml/litre d'eau pendant 7 jours,je l'ai chez un veterinaire il lutte contre les affection respiratoire et gastro-intestinales je crois que c'est efficace contre la coccidiose mais pour la megabacteriose je sais pas ![]() ton point de vue ,et merci beaucoup pour tes reponses |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
BONJOUR, à propos de tabernil, quel est son dosage exacte.
Merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour
Je suis a la recherche d un produit espagnol TARBERNIL CRIA. Je ne le trouve pas a paris et pour le commander a l etranger non plus. Quelqu un pourrait il me renseigner et me donner une adresse ou trouver ce produit c'est urgent Merci a vous tous ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
je me suis servi du mot pour aller a la pécho sur le net!
d apres ce que je vois c est un anti biotique! alors je suis arrivé sur differents sites espagnol! ouf ca va je comprends a peu pres tout dans cette langue! ![]() ![]() ![]() comme tout anti biotique, il faut une prescription donc je craisns fort que sous ce nom tu ne puisses l avoir comme ca! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
il existe aussi le Baycox
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
quel est le dosage pour baycox
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
les symptomes de cet maladie ; diarrées,amaigrissement,ébbourifié et dors souvent la journée sa tete sous son aile .Remede efficace Baycox lire la notice
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Salut moi on m'a conseillé
Coccilyse des laboratoires MOUREAU de Chantilly(en pharmacie) je pense que c'est un bon produit mais la dose pour les pigeons c'est : Préventivement 1 càc par litre d'eau pendant 4 jours Curativement 1 càc par litre d'eau pendant 4 jours et recommencer pendant 2 jours apres 2 jours d'arret. donc quelle est la dose pour les canaris? |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|