| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : Mes canaris dans leurs nouvelle demeure !
Merci pour vos compliements
![]() ma volière est pres de la cuisine malheureusement (salon cuisine, cuisinette à air ouverte) mais heureusement j'ai un bon système d'échangeur d'air donc il est toujours au max quand je cuisine. Je n'ai pas d'autre choix car ce n'est pas tres grand chez moi ![]() Pour les plans, mon chum l'a fait avec l'inspiration du moment... Voici une photo de la fontaine que j'ai modifier. J'ai enlever une partie d'une colonne et j'ai pris un moule à coquille st-Jacques que j'ai collé avec de la colle chaude. Et par la suite j'ai fait des fentes pour laisser écouler l'eau Dernière modification par fraisinette ; 29/05/2006 à 01h36. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(22)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir, superbe
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(23)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
merci patiboo ,je ne le savais pas
cette fontaine est tres belle j'aimerai trouver le meme systeme,si quelqu'un en voit ,dit te moi |
||||||||||
|
|
|
|
|
(24)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(25)
|
||||||||
![]() ![]()
|
ces fontaines se trouvent facilement dans les bazar style la foire fouille etc....
|
|
|
|
(26)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
je viens de me souvenir que j'en avait une toute petite que je n'aimais pas et que j'ai mis au garage ,peux etre que je peux recuperer la pompe et essayer d'en faire une plus grande ou ils pourront se baigner............ha la la ,je crois que ca va me troter en tete et que je vais mal dormir avec cette idee,car quand j'ai quelque chose en tete...............
comme on dit je ne l'ai pas ailleur
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(27)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(28)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
non malheuresement ,la il fait NOIR et mon garage et plus haut que chez moi,c'est pour cela que ca va me travailler ce soir car je ne peux pas y aller
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(29)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Salut Véroleg, on attend des photos de la piscine lundi
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(30)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
elle est pas encore faite ,loin de la ,elle est juste dans ma tete pour l'instant...............
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(31)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
lolll Veroleg comme je te comprends quand nous avons entrepris la volière j'en ai rêver plus d'un soir lolllll
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(32)
|
|||||||||
|
patyboo
![]() ![]()
|
Alors voilà Véro, si tu l'as dans la tête, ça devrait pas tarder !
Quand on a une idée... bonne par dessus le marché, c'est signe qu'il va se passer quelque chose... allez Véro, t'es capable, moi je t'encourage
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(33)
|
||||||||||
|
"HAPPY"CANARINE
![]() ![]()
|
salut ton intalation est super et je vais te chiper l'idée de la fontaine, .mes oiseaux sont aussi dans une volière et je pense qu'ils sont heureux dans cet espace.Comme moi tu met des fleurs et de la verdure c'est plus joli.Je les ai aussi dans la cuisine car j'ai pas beaucouip de place et la volière une fois montée ne passe plus la porte du salon.Mais au moins je les ai tout le temps sous les yeux.
félicitation et à +++ Corinne je met la photo de ma volière |
||||||||||
|
|
|
|
|
(34)
|
|||||||||||
|
"HAPPY"CANARINE
![]() ![]()
|
Merci Fraisinette tu es un championne de la déco jte pique aussi l'idée de la cord tu m'en veux pas dis???? je vous mettrais les photos..... |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(35)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
De rien
mais l'idée de la fontaine est pas de moi loll je l'ai pris d'un membre ici mais son nom m'échappe ![]() Merci pour la titre de reine de la déco !!! |
|||||||||
|
|
|
|
|
(36)
|
||||||||||||
|
lamessie
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(37)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Kiwi Elles sont déjà super belle, je ne pourrais pas les améliorer !!
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(38)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Ta cage est vraiment superbe.
Je mets également des plantes artificielles dans mes volières de becs droits et j'ai aussi une fontaine que j'avais mis dans la pièce de mes oiseaux où mes becs crochus sont en liberté mais je l'ai enlevé car j'ai ma kakariki eam qui risque de me bouffer le fil ! je pensais la mettre dans la volière de mes goulds mais comment fais-tu pour tirer le tiroir pour nettoyer avec la fontaine ? Voici des photos de ma perruche palliceps qui est allée prendre son bain lorsque j'ai mis la fontaine en route, qui à ce moment là était dans mon living !
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(39)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Super ta photo
moi mon fond ne s'enlève pas. Mon conjoint la fait de manière à ce que je puisse passer mon petit balai c'est tout. Bonne chance
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(40)
|
|
|
Invité
|
Tes photos sont chouettes et ta volière est superbe !
|
|
|
![]() |
|
|