Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
03/10/2004, 22h13 | (1) | |||||||||||
|
Bonsoir,
Voici des photos toutes fraîches de la bourse de Hannut et de l'exposition Perruches & Perroquets de Wanze. Cette page comporte 327 photos, donc merci de patienter pour son téléchargement. Adsl conseillé Bourse à Hannut : 250 / 327 photos
Décédé le 9/8/2008 - RIP
|
Re : 5 - Bourse à Hannut - 250/327 Photos
elle sont superbe ces photos cédric
amitiés fifi59 |
||||||||||||
25/06/2006, 07h41 | (3) | ||||||||||
|
et bien elle etait vraiment tres belle cette bourse ,toutes c'est couleurs c'est superbe
comment as tu fait pour que l'on ne voit pas le grillage des cages? |
||||||||||
25/06/2006, 08h15 | (4) | ||||||||||||
|
Non sincèrement, je mets mon appareil photo numérique contre le grillage et je zoom un peu pour cadrer l'oiseau. Cédric
|
ha merci ,je me demandé si le devant des cages etaient en verre ou si tu avais ouvert la porte pour faire des photos ou a travers le grillage
comme sa je le sais ,elles sont tres belle tes photos |
||||||||||
19/01/2019, 22h09 | (6) | ||||||||
|
jolies photos
Jolies photos (même si elles sont anciennes)
|
||||||||
|
|