Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
07/05/2018, 15h02 | (1) | |||||||||
|
Chardonneret mutation besoin conseille
Bonjour les amis je voudrais vous poser une question j'ai deux magnifiques femelle de chardonneret une agate et l'autre portage tête blanche les deux sont dans des box de 1 mètres sur 2 mètres elles ont fait leur ni et elle couve plusieurs amis éleveurs m'ont dit de mettre les oeuf sous canari je voudrais savoir votre avis
|
|||||||||
07/05/2018, 22h25 | (2) | ||||||||
|
slt, les mâles sont des chardonnerets en mutation aussi ? ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
07/05/2018, 23h19 | (3) | |||||||||
|
Chardonneret mutation
Bonjour le premier couple mal Agathe femelle Classic Cortez tête blanche second couple mal classique femelle Classic Cortez tête blanche je voulais savoir dans une grande cage enfin box 2 m sur 1 m de large combien je peux mettre de femelle avec un seul mâle et est-ce que je retire les eux pour les mettre sous canari
|
|||||||||
07/05/2018, 23h21 | (4) | |||||||||||
|
Donc il faut essayer de coincider la couvée en meme temps qu'une femelle canari et observer pour pouvoir intervenir en cas de besoin |
|||||||||||
07/05/2018, 23h24 | (5) | |||||||||||
|
|
|||||||||||
08/05/2018, 13h34 | (6) | |||||||||
|
Chardonneret mutation
merci beaucoup les amis vos réponses m'ont bien aidé donc je vais retirer une des deux femelles je vais laisser le femelle sur les nids et observer dis-moi tu m'as dit que tu le sais toi les femelle chardonneret qui se élève l'heure jeune tu n'as aucun problème avec les mâles
|
|||||||||
08/05/2018, 19h07 | (7) | |||||||||||
|
En tout cas , moi je n'ai pas ce probleme , j'ai plutot des femelles qui ne nourrissent pas et a ce moment je met sous canari |
|||||||||||
08/05/2018, 21h02 | (8) | |||||||||
|
Là j'ai enlevé les deux mâles les deux femmes elles sont seules groupe très bien dans leur nids je pense que je vais enlever les œuf et les mettre sous canari comme ça je suis sûre
|
|||||||||
09/05/2018, 20h24 | (9) | |||||||||
|
Chardonneret mutation
Bonjour je voudrais poser une question j'ai enlever des oeuf de chardonneret ce matin pour les mettre sous canari combien peuvent-ils rester sans être couvert merci de répondre
|
|||||||||
09/05/2018, 22h21 | (10) | |||||||||||
|
|
|||||||||||
09/05/2018, 22h23 | (11) | ||||||||||
|
s'ils n'ont pas étés couvés , ils peuvent attendre quelques jours , 4 à 5 jours
|
||||||||||
10/05/2018, 00h13 | (12) | |||||||||
|
Re
Il il on était couver je les et enlever ver 16h si je remet demain c encore bon ou ses mort
|
|||||||||
10/05/2018, 17h35 | (13) | |||||||||||
|
|
|||||||||||
11/05/2018, 00h11 | (14) | |||||||||
|
Oeuf
ok je te tiendrai au courant dans les jours qui suivent
|
|||||||||