Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
16/09/2017, 14h58 | (61) | |||||||||||
|
super bon week end Provence
|
Ravie de voir qu'ils cohabitent sans problème et qu'ils sont super chouchoutés! Ça n'arrive pas tous les jours!
|
Oh punaise qu'elle belle évolution, bravo
|
||||||||
19/09/2017, 20h57 | (64) | |||||||||
les Animaux ? ma passion!
|
bonsoir mes amies (is)
je vous souhaite une bonne soirée une douce nuit je vais arrêter mon pc car mes petits sont tout pres ils doivent dormir Oui,j'avance doucement mais surement car lorsque j'habitais en provence j'avais 25 canaris,c'est dans ce forum déjà que j'avais tout appris avec Cedric surtout il avait beaucoup de patience et j'aimais apprendre avec lui,mais l'âge venant j'ai un peu "oublier" et c'est pour ça que j'aime venir ici pour avoir vos conseils mercis a tous et toutes je vous aime qui pourrais me donner la signification des smileys ??? merci
|
|||||||||
25/09/2017, 10h07 | (65) | |||||||||
|
bonjour mes amies (is)
voilà je vais finir par y arriver,ce matin j'ai appeller mr Beissac a Cahors de la part de Georges de Vitrole il me faudra le rappeller fin novembre il me vendra une femelle consort (une vraie !!!)et je lui donnerais le male consort ,mais tout de système m'a rendue malade,j'ai des angoisses ,nous allons remettre la plus petite cage dans le bureau et mettre un canaris dans chaque car ils commence a se donner des petits coups de becs bonne journée amitiés Simone
|
|||||||||
25/09/2017, 16h04 | (66) | |||||||||||
|
|
|
||||||||||||
25/09/2017, 17h00 | (68) | ||||||||||
|
Bonne chance
👏👏👏 |
||||||||||
25/09/2017, 19h12 | (69) | |||||||||||
|
Une sage décision!
|
Mercis mille fois Geojos
je ne te remercierais jamais assez mais c'est dommage que je ne t'ai pas connu avant la cata qui me tombe dessus enfin je suis contents d'aller voir cet éleveur merci beaucoup toutes mes sincères amitiés Simone |
||||||||||
14/10/2017, 21h23 | (71) | |||||||||
|
bonsoir tout le monde
et bien me voilà encore dans la panade mdr,en effet les deux males ont commencer a se battre un a arraché un plein bec de plumes a l'autre du coup nous avons sorti la cage de la merlette et mis un canaris dans chaque vage pour le moment car je suis super contente j'ai enfin connu un Monsieur ici a Montauban qui est retraité et president du club ornitologique du Tarn et Garonne ,et il va venir chez moi pour voir et m'expliquer mais surtout pour me faire connaître un éléveur par ici ayant déjà celui de Cahors,(60km ) ce n'est pas loin..je vais comme celà pouvoir écouter a vive voix cet éleveur de Glosters c'est fantastique ,car j'ai vraiment mal commencer cette année ici ,je vous dirait la suite plus tard ,je vous tiens au courant bonne soirée amitiés a toutes et tous Simone
|
|||||||||
11/11/2017, 18h10 | (72) | |||||||||
|
nouvelles de mes glosters
bonjour ou bonsoir depuis quelques jours je n'ai pas donner de nouvelles mais je pense toujours a vous..je ne sais plus si je vous ai parlé d'un Monsieur retraité de la sociéte ornithologique du Tarn et Garonne ,il a même eu la gentilesse de venir chez moi car il habite Montauban, du coup il m'a apporter une femelle consort et m'a repris le male que j'avais depuis la belgique..J'ai donc a présent mon couple de gloster corona et consort il n'y a plus qu'a attendre les beaux jours ...depuis l'arrivée de la femelle le male ne chante plus mdr ,il en veut certainement une autre mdr..ce sont des schimel avec en dessous pas mal de jaune,les deux identiques,ils ont l'air de bien s'entendre ,mais pour dormir c'est chacun chez soi lol..Ici asse mauvais temps froid,humide peu de soleil,mais c'est normal ,pour moi je suis en plein examen pour trouver comment soigner la fibromialgie,je suis entre les mains d'un rhumatologue du centre anti douleurs ,déjà fait une radio ,une grande analyse de sang reste a faire en Decembre une irm ensuite le dr verra,il m'a déjà donné un medic qui calme tout même "moi " mais plus de démangeaisons peu de douleurs mais j'ai presque toutes les vertébres arthrosées..je vous souhaite une bonne soirée ou journée amicalement Simone a Montauban
|
|||||||||
|
|