Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
03/10/2014, 09h01 | (1) | ||||||||
|
canari bleu
bonjour,
y a t'il des canaris de couleur bleu ou bleu foncé ? merci |
||||||||
03/10/2014, 09h38 | (2) | |||||||||||
|
Bonjour , voilà de la lecture http://www.apdcanari.com/forum/searc...archid=3577097
|
|||||||||||
03/10/2014, 09h42 | (3) | |||||||||
|
|
|||||||||
03/10/2014, 13h02 | (4) | ||||||||||||
|
|
||||||||||||
03/10/2014, 13h06 | (5) | ||||||||
|
ok...
j'ai vue mais je ne trouve pas le bleu comme ceci : |
||||||||
03/10/2014, 14h10 | (6) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonjour
Un tel canari n'existe pas ! ni même le colorant qui va avec (rire) Quand on parle de canari bleu,il faut faire référence au canari "noir/blanc" (canari de couleur). Pour faire simple,cette couleur (grise) ressemble à la robe du pigeon voyageur, dis "bleu".
|
mh.. ok
|
||||||||
03/10/2014, 14h20 | (8) | ||||||||||
|
J'ai connu un éleveur passionné d'hybridation qui a essayé de faire un croisement Ministre (passerin indigo) x canari pour créer un canari bleu ou tout au moins un hybride. A ma connaissance, ça n'a jamais marché.
|
||||||||||
03/10/2014, 15h31 | (9) | ||||||||
|
merci pour vos réponses...
|
||||||||
23/01/2017, 16h08 | (10) | |||||||
|
Bonjour
malgré le fait que ce post date un peu, la question m'intéresse, que pensez vous des canaris bleu de cette video https://www.youtube.com/watch?v=yw03doXe2-U |
|||||||
23/01/2017, 18h28 | (11) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonsoir
th.jpg Pourquoi publier de fausses informations via internet ? quel intérêt pour l’auteur de semer le désordre partout ? homme-bleu-du-desert.jpg Une autre opportunité aurait été de rejoindre une des tribus des « hommes bleus « (dont lis n'ont que l'appellation) , des Touaregs du désert saharien. Speedy0903c.jpg Je ne peut pas croire que ce soient de véritables amateurs, qui s'amusent en créant de telles inepties concernant les Canaris. Un peu de sérieux svp
angel
|
Il s'agit tout simplement d'un montage , je ne vois pas l’intérêt de poster de telles vidéo .
|
bonsoir
avec l'évolution de l'outil informatique (infographie ) tu peut même voir un canari violet ou noir
|
bonsoir,
merci pour vos avis, dommage que ce soit un montage, je trouve cette couleur magnifique mais bon tanpis, il y a deja plein d'autre couleur de canari superbe |
|||||||
24/01/2017, 01h15 | (15) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
homme_bleu.jpg
Si d'est vraiment du bleu indigo que tu préfères, il y en à chez certaines espèces exotiques et aussi chez certaines Perruches...
|
|
||||||||
24/01/2017, 13h32 | (17) | |||||||||
|
Bonjour,
Je trouve çà sans intéret de publier des vidéos pareilles, je comparerai çà à du mensonge même, de vouloir faire croire une chose qui n'existe pas! |
|||||||||
24/01/2017, 19h12 | (18) | |||||||||
|
Je trouve la plaisanterie de Théodore de bon aloi .
|
|||||||||
24/01/2017, 19h53 | (19) | |||||||||||
|
Après les rouges pourquoi pas les bleus de cette vidéo. Ce n'est qu'une question de colorant. Ou bien tricolores, aux couleurs nationales! Why not! Soyons fous!
Feather
|
Signalons toutefois le canari dit "azul"
Certes il n'est pas indigo ni turquoise, mais présente un facteur optique particulièrement bleuté par disparition (et c'est une particularité héréditaire) vraiment frappante de phaeomelanine marron en bordure entre les stries des Noirs et de leurs mutations. Ce n'est pas un bleu qui flashe mais je trouve que c'est très joli. Si cela t'intéresse lis cet article de Patrice Hery qui parlait de l'apparition de l'Azul je ne sais pas mettre un lien voici l'adresse URL: http://canari.pagesperso-orange.fr/ccc/CCCart24.html |
||||||||||
|
|