Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
12/03/2011, 21h11 | (1) | ||||||||
|
Qqt 187
slt, quel est cet oiseau ? le nom Français + scientifique ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
12/03/2011, 21h15 | (2) | ||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
|
Re : Qqt 187
un moineau espagnol
Passer hispaniolensis
|
||||||||||||
12/03/2011, 21h18 | (3) | ||||||||||||
|
|
||||||||||||
12/03/2011, 22h14 | (4) | ||||||||
|
slt, non arno ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
12/03/2011, 22h21 | (5) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonsoir,
J'essaie : Moineau mélanure - Passer melanurus
|
non ce n'est pas le moineau espagnol .mais c'est vraie qu'il lui ressemble un peu. |
||||||||||
12/03/2011, 22h31 | (7) | ||||||||||||
|
moineau friquet
Passer montanus |
||||||||||||
12/03/2011, 22h32 | (8) | |||||||||||||
|
donc tu dois le savoir alors pk ne reponds tu pas |
|||||||||||||
12/03/2011, 22h33 | (9) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
12/03/2011, 22h38 | (10) | |||||||||
|
Je connais le moineau espagnol et je c'est que ce n'est pas lui sur la photo ce dessus .
mais celui sur la photo je le connais pas !!!! PS: ce n'est pas un moineau friquet !!!!!!!!!!! |
|||||||||
12/03/2011, 22h42 | (11) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
12/03/2011, 22h49 | (12) | ||||||||
|
slt, léon c'est bien le moineau mélanure ou moineau du cap ...
http://www.oiseaux.net/oiseaux/photo....melanure.html
||||||||
12/03/2011, 22h50 | (13) | ||||||||||||
|
bravo Léon
|
||||||||||||
12/03/2011, 22h51 | (14) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
A mon avis c'est bien lui.
OK,merci,trop facile....
|
bravo leon
|
|||||||||
13/03/2011, 09h25 | (16) | ||||||||||
|
Ah ce léonc'est notre champion
|
||||||||||
13/03/2011, 11h25 | (17) | ||||||||||
|
Je ne connaissais pas cet oiseau ,il est très beau en tout cas et bravo Léon pour avoir trouvé la réponse
|