Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
01/11/2010, 18h43 | (21) | |||||||||
|
Re : triste journée
désolée pour toi, c'est triste de perdre nos pioux on s'y attache. moi j'en ai perdus 2 il n'y a pas longtemps (je pense que c'est la mue) c'était des blancs.
|
|||||||||
01/11/2010, 19h47 | (22) | |||||||||||
|
Merci. Oui la mue n'a pas du les aider , Ficelle avait perdu ses plumes sur la tête et ça repoussait pas à cause de son état de grosse fatigue ça a du la fragiliser encore plus.
|
la femelle blanche avait 2 ans et le male (pas du meme couple) 4 ans. je pense que les blancs ne vivent pas longtemps. tous ceux que j'ai eu comme blancs n'ont pas vécu plus longtemps. comme les jaunes et les panachés qui ont vécu jusqu'à 8 ans.
|
|||||||||
01/11/2010, 22h48 | (24) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
01/11/2010, 23h22 | (25) | |||||||||||
|
|