Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
04/08/2010, 15h40 | (21) | ||||||||
|
Re : Prix du contaxe
Bonjour Farid ça c'est l'éternel question très difficile car plusieurs facteurs (et là je ne parle pas de José (lol)) entrent en ligne de compte. -L'offre et la demande -Qualité de l'oiseau -Réputation de l'éleveur Mais je crois que ici pour 25 ou 30 euros je pense que on peut trouver son bonheur mais perso je n'en ai jamais acheté. Donc d'autres avis vont suivre. Alain
|
|
||||||||
04/08/2010, 15h53 | (23) | ||||||||
|
D'accord mais pour le moment tu vas avoir difficile d'en trouver a cause de la mue !! Même à Charleroi Alain
|
En faite je voulais savoir, pour quoi vous avais arrêtez l'élevage des lipo mosaïques, et quels canaris vous avez en ce moment ? |
||||||||
04/08/2010, 16h20 | (25) | ||||||||
|
Je vais continuer les lipo jaune et j'arrête les mosaiques pour ce problème de colorant car il faut les séparer des jaunes pour les colorer et jusqu'a présent j'avais pas de place assez Alain
|
c'est vrai alain que quand on fait différente couleurs,c'est assez galère pour la coloration,à moins bien sûre d'avoir de la place,ce que je rencontre actuellement.
|
||||||||||||
04/08/2010, 17h51 | (27) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
04/08/2010, 18h19 | (28) | ||||||||
|
Bonjour Jacques Oui c'est vrai quand on en a beaucoup ça coute!! Mais moi c'est surtout un problème de place car séparer mâles et femelles et aussi les jeunes en lipo jaune et pareil pour les rouges surtout que j'ai toujours beaucoup de jeunes c'est pas évident il aurait fallu 6 volières. ce que je n'ai pas. Amicalement Alain
|
a mon avis le noir opale est le plus beau et le plus rare,que pensez vous?. |
|||||||||||
04/08/2010, 18h42 | (30) | ||||||||
|
L'opale en générale et puisque vous en parler faite nous voir ce beau opale noir! |
||||||||
04/08/2010, 19h11 | (31) | |||||||||||
|
domage que le forum caf est suspendue pour le moment ,autrement je t'invite a visiter un lien trés intéréssant sur le noir opale?. mais pour te donné une idée voiçi un noir opale de mon elevage ,il est proche un peu du standart désolé de la qualité d'image. Dernière modification par ayad ; 04/08/2010 à 22h13. |
|||||||||||
|
|