Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
08/10/2008, 12h46 | (1) | |
Invité
|
renseignement
bonjour administrateur, comment faire pour demander un conseil sur le forum, merçi
|
|
08/10/2008, 13h01 | (2) | ||||||||||||
|
Re : renseignement
ben comme ça ! lol
tu choisis la bonne catégorie et tu poses ta question ! ensuite les membres te répondront très vite ! mariane |
||||||||||||
08/10/2008, 13h38 | (3) | |||||||||
|
C'est tout simple comme l'a dis Marianne ......tu viens de le faire, mais n'hésite pas .... les membres sont toujours attentifs pour toute question sur nos canaris
|
|||||||||
08/10/2008, 14h16 | (4) | ||||||||
amateur
|
bonjour,
c'est tés simple vous cliquez sur nouveau message et vous écrivez ta question et tu reçevras les réponses des menbres de ce forum amicalement. |
||||||||
08/10/2008, 18h53 | (5) | ||||||||||||
|
voila tout est dit lol
|
||||||||||||
08/10/2008, 19h01 | (6) | |
Invité
|
bonsoir je profite de l'occasion,comment copier une réponse d'un poste et l'insérer dans sa propre réponse?
|
|
08/10/2008, 19h06 | (7) | |
Invité
|
Bonsoir Jéjé, tu choisis le com et tu cliques sur "citer"
bien à toi |
|
08/10/2008, 19h52 | (8) | |
Invité
|
désolé Cassandre je comprend rien
|
|
08/10/2008, 20h00 | (9) | |
Invité
|
je pense que le méssage m'était adressé car mon c dédé et toi jéjé d'ou la confusion, a+
|
|
08/10/2008, 20h04 | (10) | |||||||||||
|
|
Comme l'a dit Martine, tu dois cliquer sur le bouton pour pouvoir insérer le message de l'utilisateur avec ta réponse qui se trouve dans cette discussion là. Maintenant, si tu désires citer un ou plusieurs messages que tu as trouvé ailleurs sur le forum et que tu veux l'insérer dans une autre discussion, il te suffit de cliquer sur la petite étoile , une fois que tu as cliqué dessus, elle se marque de cette façon là . Donc, tu peux effectuer cette opération à plusieurs reprises avant de répondre à une discussion, de cette façon, tu peux citer plusieurs messages dans ta réponse. Une fois que tu as sélectionné les messages que tu voulais, des discussions differentes, il te suffira dans la discussion là ou tu veux répondre, de cliquer sur le bouton comme tu le fais d'habitude. Bien à toi, Cédric
Invité
|
André et jéjé on s'emmêle les pinceaux là et vous allez me faire tourner "chèvre"
J'ai expliqué à André par Mp comment insérer une photo Pour Jéjé s'il veut reprendre le com d'un autre membre dans sa réponse il lui suffit de cliquer sur "citer" dans le com de ce membre et il le retrouvera sur son message( je parle du com, pas du membre bien à vous |
|
08/10/2008, 20h10 | (13) | ||
Invité
|
|
||
08/10/2008, 20h15 | (14) | ||
Invité
|
|