Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
choline en poudre
bonjour,
je cherche de la choline en poudre à un prix abordable, en connaissez vous? Merci d'avance. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : choline en poudre
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonsoir Erico,
ton produit est ce qu'utilisent les sportifs , une sorte de complément alimentaire.Mais quel rapport avec le choline en poudre qui protège le foie?Peut-tu éclairer ma lanterne s'il te plait? ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
coucou mim 1 petit bonjour de piou piou
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
s
Dernière modification par stelo2 ; 07/06/2011 à 10h13. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
oui sous forme liquide à 8 euro environ et sous forme poudre ,c'est celle que je préfère! ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
et les filles pourquoi piou piou se surnomme la glaude ? c'est la soupe au choux le glaude non ?
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
et piou piou tu sais comment elle me surnomme?? |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
vitinocholine est certainement un bon produit mais il reste chere.
j'ai trouvé ce produit qui est à la base pour les chevaux : "EDHYA DRAINE" je vous invite à voir le liens et me donner votre avis : http://www.edhya.com/boutique/digest...ya-draine.html copie du texte: DETOXIFIANT DU FOIE et HEPATO PROTECTEUR, EDHYA DRAINE est un aliment complémentaire en poudre qui élimine les toxines accumulées. Ses actions détoxyfiante et hépato protectrice permettent au foie (fonction régulatrice essentielle) de retrouver son intégrité et de se régénérer. composition : Sulfate de magnésie 10% Choline chlorure 3% Sorbitol 10% Méthionine DL 2% Arginine 1% Citrate de sodium 5% indications : Action hépatoprotectrice et détoxifiante Stimule la sécrétion biliaire grâce à l'action du sorbitol et du sulfate de magnésie Action lipotrope liée à la méthionine et à la choline Action anti ammoniacale de l'arginine Effet galactogène et stimulant de l'appétit. 1kg coute 19 EUROS soit 3 fois moins chére que les autres produits. merci d'avance pour vos commentaires. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je n'ai jamais essayé en poudre ,est-ce plus efficace qu'en liquide ou pareil? c'est peut-être plus avantageux niveau prix car la plupart des flacons liquide ne sont pas très gros je trouve et dure pas bien longtemps du coup.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour le lien ! Excellent produit que tu peux utiliser pour tes oiseaux. Prix, très, très intéressant !!! Je viens d'en commander 1 pot de 4 kg. Le dosage pour les piafs est de 15 g pour 1 kg de pâtée (vu avec le technicien du labo) |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je nourris mes HARZ avec énormément de navette ce qui m'oblige à utiliser beaucoup de CHOLINE.merci pour le lien !
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
canari34
![]() ![]() ![]()
|
bonjour Georges j'ai moi aussi acheté ce produit d'Edhya,j'aurais voulu savoir si on peut le mélanger à l'eau de boisson où uniquement à la pâtée mais laquelle la fortifiante où celle d'élevage des nouveaux nés. je te remercie par avance de tes réponses et te souhaite un bon week-end. Amicalement serge de Sète
Dernière modification par canari34 ; 06/03/2011 à 16h35. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
canari34
![]() ![]() ![]()
|
bonjour Georges j'ai moi aussi acheté ce produit d'Edhya,j'aurais voulu savoir si on peut le mélanger à l'eau de boisson où uniquement à la pâtée mais laquelle la fortifiante où celle d'élevage des nouveaux nés. je te remercie par avance de tes réponses et te souhaite un bon week-end. Amicalement serge de Sète
Dernière modification par canari34 ; 06/03/2011 à 16h34. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
canari34
![]() ![]() ![]()
|
resalue Georges j'ai oublié de te dire que tu peux m'envoyer tes réponses via mon mail: serge.vera@free.fr
merci |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|