| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
urgent
bonjour je n arrive pas a conprendre comment faire pour enlever une bague qui ces coincee dans la patedu canaris elle es rentré dans sa patte il ne s apui plu dessu aidez moi stp
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : urgent
je te consielle de la coupé si elle c'est coincer plus bas dans les pattes car il doit avoir male sinon essaille de mettre de l'huile et de la remonté mais fait très attention a sa patte c'est fragile
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
il saigne et la bague et bien coincee
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
prend une pince coupente et coupe la bague c'est se que je ferait a ta place
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
j ai deja essayer meme avec des fin cisseaux rien ondirai que la bague elle et remplie par de la peau
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||
![]() ![]()
|
faudrais une photo pour donner une solution
|
|||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir ,oui il faudrais une photo ,si non tu peut toujour essayer avec un coupe ongles pour les doigts de pieds ilest plus pointu mais avant il faut essayer de lui remontée la bague ,ne le fait pas à sec tu risque de lui casser la patte met de l'huile et tu tourne en remontant tout doucement et puis tu coupe ,mais ce coincement est du à quoi à la gale des pattes ou Autres? ,il y à bien une raison à celà et noublie pas de soigner àprès A+Eddy
|
|||||||||||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|