| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Même en ayant élevé des centaines et pourtant, j'avais des mâles avec de très petit masques je n'en ai eu de ceux sans masque comme cet oiseau. Et même si c'était un mâle de l'année et que c'était encore ses plumes du nid, elles devraient être plus jaune que ça pour un mâle. C'est le même oiseau que sur les photos pour laquelle j'avais mis un commentaire et que vous saviez pas de quel oiseau je parlais ? Si c'est le même, c'est donc bien une femelle agate opale jaune mosaïque. 1469021006021914453925.jpg |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(22)
|
||||||||
![]() ![]()
|
J'avais un gros doute que ce soit un mâle Mais comment faite vous pour reconnaître le mâle de la femelle pour cette race juste en regardant l'oiseau ? |
||||||||
|
|
|
|
|
(23)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Voici de mes oiseaux des années précédentes. Deux jeunes en fin de mue, femelle à gauche, mâle à droite. 3226243771_1_2_gdjDMkPf.jpg Ici, le mâle médaillé d'or à Waremme en 2014. 3249765558_1_3_Q06wXWrs.jpg Ici la femelle médaillé d'or encore à Waremme en 2014. 3249765524_1_3_EWbBh0iU.jpg |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(24)
|
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
![]() Et en effet c'est assez flagrant difficile de se tromper Tu m'as vraiment appris quelque chose de précieux merci beaucoup |
||||||||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|