Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
Re : Mademoiselle POMPOM
La marraine attend toujours l'adresse postale de Mademoiselle Pomponette par MP
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
Éh, je vais la gâter comment moi la Pomponette
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
tu la gâtes en venant sur le forum, mais je vais t'envoyer un MP avec mon adresse postale en france, elle est vraiment mignonne tu sais, d'une sagesse....
Je mettrai des photos de Pomponnette régulièrement sur le forum. chloée ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Et Pomponette à un fiancé ?
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() ![]() je t'ai répondu à ton MP et figures toi que j'avais séparé le 2 de Martine et tout s'est effacé en me disant qu'ils ne te trouvaient pas, donc je vais te réécrire demain, j'étais mauvaise car je t'avais fait un petit mot qui était grand. Ma Pomponnette, je crois que j'en suis dingue, tu sais c'est pas un animal à poils comme un chien ou un chat, mais c'est + qu'un oiseau, c'est entre les deux pour moi, elle est tellement mignonne, enfin je l'aime ![]() chloée 2 |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
Chloée, tu sais quoi, je penses qu'on est vraiment cric-crac
![]() ![]() Moi j'ai pris une grande décision, enfin presque. J'aime tellement les animaux, que j'ai l'intention de me lancer en affaire dans ce domaine là, ouvrir un salon de toilettage très tendance, voir le top du chic pour oiseaux, chiens et chats ![]() Je vous envoie 3 photos de mon Jim-Jim, mon toutou a moi, dont 1 sortant de chez son 'coiffeur' ![]() En 2006, ce ne sera peut-être plus l'immobilier ma business mais l'esthétique de nos amours ![]() Adresse reçu Chloée, merci ! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|