| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
un male agé est il un bon reproducteur !!????
bonjour ,
voila j'ai un mâle panachi âgé approximativement de 7 ans , 1 er expérience , je l'ai mis avec séparation avec une femelle blanche depuis plus d'un mois , il chante , il se donne le becs , mais subitement il devient agressif et attaque la femelle , qui ne montre aucun signe ( ni nid , ni ces petits crie ) apparement choqué par le male ??? 2 eme expérience , sur conseil d'un eleveur , il me proposa sa femelle ( jaune ) et il me conseille de la mettre hors vu du canari , surprise le canari devient super chantant , et la femme lance des cries et super dynamique et cherche le canari . je l'ai approché aujourd'hui avec dix jours , et là le mâle devient agressif et attaque la femelle a travers les barreaux , la femelle semble aussi choqué , je retire la femelle et la le mâle commence a chanter encore plus fort. sincèrement je ne sais pas si le faite que ce mâle n'est jamais reproduit durant ces 7 ans , le pousse a être si agressif !!! qq qu'il faut faire dans ce cas la !!! merci d'avance |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,un mâle reproduit jusqu a 5 ans en général,cela peut arriver plus.
Par contre si ton mâle a 7 ans et qu il a toujours vécu seul,tu risque fort de ne jamais avoir de petits
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Elles sont terrifiées . Juste une Question ema. Ce. Comportement est du à sa méconnaissance ou un refus volontaire ???? |
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Exemple lui laisser plus de temps où lui trouver u e femelle panachi peut être que la couleur blanche et jaune le perturbe ???? |
||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re
Certainement les deux.de plus maintenant a 7 ans tu n obtiendras plus rien de ce canari,a part bien sur son affection
|
||||||||||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|