| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Batterie d'elevage & Accessoires
Bonjour,
Hier, je me suis rendu avec mon père à la bourse de Hannut. J'ai fait quelques achats...batterie d'elevage, pompes, godets, cede, lampe à mirer, oeufs factices, os de seiche, grattoir... J'ai mirer les oeufs ce matin, j'en ai 2 de bons sur 3. On voit les vaisseaux, c'était très joli à voir et puis tellement pratique avec cette lampe à mirer, pas besoin de toucher les oeufs. On m'a dit de ne pas déplacer le nid d'une cage à l'autre, j'en ai fait encore qu'a ma tête...étant donné que je devais nettoyer la cage, et que la femelle était prise de panique, je l'ai vite transféré dans la batterie d'elevage avec son nid. Elle a quitté une seule fois son nid depuis pour aller manger, et elle couve comme avant. D'un autre coté, je suis content, car le couple bénéficie d'une plus grande superficie et c'est plus pratique pour les nourrir. Le mâle est très heureux, il siffle depuis un bon moment et saute de perche en perche. Je leur ai donné du Cédé un peu humidifié, le male à tout de suite plongé dessus. apdcanari_materiel_ 001.jpg apdcanari_materiel_ 004.jpg apdcanari_materiel_ 006.jpg apdcanari_materiel_ 008.jpg apdcanari_materiel_ 009.jpg apdcanari_materiel_ 010.jpg apdcanari_materiel_ 011.jpg apdcanari_materiel_ 012.jpg apdcanari_materiel_ 013.jpg apdcanari_materiel_ 015.jpg apdcanari_materiel_ 016.jpg apdcanari_materiel_ 017.jpg apdcanari_materiel_ 023.jpg apdcanari_materiel_ 025.jpg apdcanari_materiel_ 026.jpg apdcanari_materiel_ 029.jpg apdcanari_materiel_ 031.jpg apdcanari_materiel_ 032.jpg apdcanari_materiel_ 036.jpg apdcanari_materiel_ 037.jpg apdcanari_materiel_ 038.jpg apdcanari_materiel_ 040.jpg apdcanari_materiel_ 041.jpg apdcanari_materiel_ 042.jpg apdcanari_materiel_ 044.jpg apdcanari_materiel_ 045.jpg apdcanari_materiel_ 046.jpg apdcanari_materiel_ 048.jpg apdcanari_materiel_ 050.jpg apdcanari_materiel_ 051.jpg apdcanari_materiel_ 052.jpg apdcanari_materiel_ 053.jpg apdcanari_materiel_ 054.jpg apdcanari_materiel_ 056.jpg apdcanari_materiel_ 058.jpg apdcanari_materiel_ 069.jpg apdcanari_materiel_ 070.jpg apdcanari_materiel_ 072.jpg apdcanari_materiel_ 073.jpg apdcanari_materiel_ 075.jpg apdcanari_materiel_ 076.jpg apdcanari_materiel_ 077.jpg J'espère que les photos vont vous plaire. Bonne journée, Cédric
|
|
|
|