Bréchet saillant chardo
Bonjour, il ya environ 2 semaines j'ai perdu le plus vieux de mes oiseaux, un chardonneret que j'avais depuis 4 ans. Il n'est jamais tombé malade et la, du jour au lendemain en boule entrain de dormir. Je l'avais mis tout seul dans une cage espagnole avec de l'eau et du vinaigre de cidre, et son melange habituel spécial chardonneret. Il n'a pas tenu le coup et est mort subitement au bout de 1-2 jours dans la petite cage. Maintenant est le probleme, j'ai ma femelle chardonneret qui a son bréchet assez bien saillant, je l'ai prise et mise dans la cage espagnole que j'ai désinfectée et nettoyée à l'aide de javel, je lui ai mis du grit (aide à une bonne digestion à ce qui paraît), en alimentation cette fois ci j'ai mis de l'altiste pur, et en eau hier j'ai mis du vinaigre de cidre + 3 gouttes d'antibacterien que j'avais acheter dans une animalerie en Espagne. Je suis allée à la pharmacie acheter de l'extrait de pépin de pamplemousse et commandé de l'ocecholine( que je metterai dans l'eau) et de l'oceproven ( à mélanger à la patee aux oeufs). aujd vous pensez que je doit mettre quoi dans l'eau ? De l'EPP, du vain aigre de cidre ?? Si oui quel dosage ? Est ce que j'ai bien mis ma femelle là où il faut? Son alimentation est elle adaptée à sa maladie ? Merci de votre aide précieuse.
|