| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||
![]() ![]()
|
mauvais début
Bonjour, comment ça se passe pour vous?
Pour moi presque rien ne va , à part 8 petits de 3 semaines. mes trois couples de glosters ont eu les petits morts dans l'œuf mais je mets ça sur le feu d'artifice qui aurait pu faire sortir les femelles des nids ???...... Ensuite un couple de phaeo , trois petits morts alors qu'ils etaient sortis plus qu'à moitié de l'œuf, déçue!!! Mes glosters vont bientôt re pondre et j'appréhende, comment éviter que les petits n'arrivent pas à sortir ? le bain chaque jour les derniers jours de couvaison? encore faut il que les femelles prennent le bain? certaines ne quittent pratiquement pas leur nid...... J'attends tellement des petits glosters , et là trois couples et rien Merci de vos conseils |
|||||||
|
|
|
|
|