| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
mon canari n'a jamais chanter
bonjour a tous et merci pour l ajout
voila j ai recuperer un couple de canari la femelle et jaune elle et de cette annee 2015 de quelle mois je sais pas du tout et le male et rouge apparement selon les ancien proprietaire il aurais deux ans ils m ont dis quil n avais jamais chanter et je ne les pas entendu une seule fois pourtant la jaune je l entend elle repond quand t on lui parle je sais quil mon donner enormement de chose j ai des biscuit au fruit de la patee pour la couleur rouge leurs graine de la patee pour la mue plus de la patee d elevage je pense que sa fais peu etre beaucoup ? deja j ai nettoyer toutes la cage et les accessoires qui etait pas propre du tout j etais tres en colere je leur et mis un vrai nid car il leurs avais mis un nid plus petit que meme mes mandarin rentrerait pas dedans lol je leur et mis un peu de tout en attendant exactement quoi faire pour leur bien etre ils ont les griffes tres tres longues je dois les couper mais le hic ces que j ai tres peur de le faire ( je sais ces idiot ) j aimerais vraiment quil soit heureux comme mes diamant mandarin et que le canari ne chante pas m inquiete je le trouve moins vif que la femelle pouvais vous m aider a bien m occuper de mes bebes et de les rendre heureux s il vous plait on a tous craquer sur eux desoler pour le roman et merci de m avoir lu et a tous ceux qui me reprondrons je vous remercie d avance voici mes bebes vous pourrez peu etre me dire de quel variete ils sont ?IMG_20150827_231500.jpgIMG_20150827_231509.jpg IMG_20150827_231531.jpg IMG_20150827_231551.jpg Dernière modification par angy95500 ; 27/08/2015 à 23h33. |
|||||||||
|
|
|
|
|