Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
LA MEGABACTERIOSE ou PROVENTRICULITE
Bonjour je pense que ma femelle canaris à LA MEGABACTERIOSE ou PROVENTRICULITE car il arrive qu'en journée elle dorme, elle boit beaucoup, mais elle mange normalement, elle a les selles liquides, et j'ai l'impression que son bec est un peu bleu. Pour l'instant elle est assez vive mais sa soeur qui morte hier je pense de la meme chose mais elle était plus fragile car elle était malformée depuis sa naissance. Hélas je n'ai pas pu la sauver elle était trop faible.
Que puis je faire ? Je sais que déjà il faut que je change son alimentation je vais d'ailleurs faire pareil aux garcons aussi je vais aller acheter du millet en graine et leurs faire un régime de ça jusqu'à ce qu'elle aille mieux. Ensuite j'attends vos réponses pour la guérison. Par contre hier j'ai mis mon chardonneret avec elle afin qu'elle ne déprime pas d'etre seule. Pour l'instant ça va il ne ce calcule pas chacun fait sa vie mdrrr mais est ce que je dois la séparer durant le traitement ou étant donné qu'ils vont tous avoir le meme traitement je peux les laisser ensemble Merci à tous pour vos réponses |
||||||
![]() |
![]() |
|
|