|
mort subite
Bonsoir
je voulais vous faire part de ma mésaventure , je pense tout arrêter aujourd'hui je nettoyais les cages et je vois un petit mutation la bouche ouverte qui titubait je le prends dans mes mains et les pattes contractées il mourait comme si il faisait une crise cardiaque et qu'il manquait d'air , 2 min plus tard le tour de son frère même mort suivi d'un mulet puis de deux parvas , d'un inséparable EAM entre temps j'appel les pompiers me disant qu'il y avait peut être un problème de monoxyde de carbone j'ouvre toutes les fenêtres deux autres chardons adultes suivent puis ma femelle razza après les mesures des pompiers leurs testeurs ne décèle rien mais ils nous emmène tous pour une prise de sang là tous mes jeunes canaris sont mal en point ainsi que mon derniers mutation née il ne m'en reste aucun sur les trois née chez moi j'ai jeté 4 œufs de mulet étant donné que la femelle razza est morte
le pire c'est que même l’inséparable qui n'a pas le même régime alimentaire que les becs droit est mort en même temps seul précision que je peux apporter c'est qu'au niveau du bréchet tous avaient la poitrine violette.
Je n'est toujours pas de réponse à ce qu'il m'est arrivé si quelqu'un en à une cela me ferait du bien de savoir au moins POURQUOI.
|