Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
bizarre qu'est ce?svp
bonjour
jai remarque ce matin en netoyant la cage que ma femmelle canari a quelque chose de gros derriere je donc sortie de la cage et j'ai pensé en voyant une sorte de boule seche à cote du cloaque que c'etait des plumes collées ensemble parceque c'est sec est leger j'ai laisse couler de l'eau dessus et avec mes doigts j'ai essaye de de separer se je croyais etre des plumes cllées mais je ne pense pas puisque on dirait plutot une matiere plus compacte et quand j'ai vu à la base que ça saigné un peu j'ai tout de suite arreté j'ai mis un desinfectant et je me suis precipité sur mon ordinateur pour venir chercher conseil aupres du forum .J'espere qu'une personne pourra me venir en aide.merci ps:je n'ai pu faire qu'une photo la baterie de mon appareil et à plat si besoin j'en ferais d'autres. |
|||||||
![]() |
![]() |
|
|