Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bébé canari noir
Bonsoir à tous
J'ai besoin de votre aide pour connaitre la mutation de ce petit canari dont voici la photo( je ne sais pas le sexe) ![]() Je vous met également la photo d'un jeune issu du meme couple donc je ne connais pas le sexe également, ainsi que les photos des parents. Pour la femelle je suis sure que s'est une femelle brune mosaique rouge, en revanche pour le male on ma dit isabelle jaune intensif. Voici les photos Jeune: ![]() Male isabelle jaune intensif(j'ai des doutes): ![]() femelle brune mosaique rouge: ![]() ![]() J'ai donc besoin de votre aide car normalement je devrai avoir des jeunes males brun et des femelles isabelle donc normalement a la naissance ils ont la peau clair, mais la il est tout noir et j'avais déjà eu un jeune noir la couvée d'avant mais il est mort à 2 jours. Pouvez vous me confirmer la mutation du jeune et me dire de ou elle pourrai provenir Merci d'avance Cordialement, Loïc |
||||||||||
![]() |
![]() |
|
|