voila,
je voulais vous prévenir, pioupiou ma première canari est morte a 14h30... je suis vraiment effondré, c'était ma petite chérie

... elle laisse derrière elle 3 magnifiques bébé de l'année passée (lucky, poopy, et kermhitte) et un mâle qui est déjà avec d'autres

... après des semaines de médicaments, piou piou, a décider de ne plus se battre, et de finir sa vie en toute dignité, auprès de moi. elle me manque déjà

c'étais peut etre une couleur classique, mais je la trouvais la plus belle de toutes

tu était si gentille, et une très bonne maman, ele aurait du se battre, c'étais ma préférée, j'aurais aimée encore avoir des petits d'elle malheureusement sa maladie en a décider autrement

elle a fini ses derniers mois dans un palace dont beaucoup d'oiseaux rêve d'avoir et n'ont pas... je voulais justement aller t'acheter quelque trucs dans 1 heures... mais voila tu n'y aura pas droit

sache que je t'ai aimer jusqu'a la fin et que tu restera a tout jamais dans mon coeur
voila pour que tout le monde te voie une belle petite photo prise de toi l'an dernier