Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
bonjour,
je vous écris car depuis deux jours la femelle canaris enceinte qui appartient à mon frère reste en bas de sa volière, on pensait que c'était parce qu'elle était enceinte et qu'elle pouvait plus voler ou était fatiguée mais la ca à empiré maintenant elle est en boule toujours au fond de la volière, elle dort allongée tout l'après midi,elle à les ailes qui tombent,elle ne chante,ne vole,ne boit,ne mange et ne se lave plus vraiment...on a acheté un livre sur les canaris hier et ils disent que soit elle est malade soit elle est en mal de ponte et qu'il faut l'emmener chez le veto,on a appellés ceux ouvert le dimanche mais soit ils ne peuvent pas nous prendre car ils ne font pas les NAC soit ils ont d'autres urgences,donc on voudrait savoir si il n'y aurait pas des lyonnais pret a nous aider si il s'agit d'un mal de ponte il y a des manoeuvres a faire mais uniquement par les éléveurs professionnels,ou sinon que faut il faire???lui donner??? merci on attend vos réponses. |
|
![]() |
|
|