Vous parcourez actuellement notre communauté en tant qu'invité, ce qui vous donne un accès limité. Nous vous invitons donc à nous rejoindre, pour partager avec nous, notre passion pour la canariculture et l'ornithologie. L'inscription est rapide et totalement gratuite, pour vous inscrire, cliquez-ici.
Si vous rencontrez cependant des soucis pour nous rejoindre, n'hésitez pas à nous contacter.
new fotos des bébés mai pas a plume il sont avec des poils hihi
voila cette nuit ma petite chienne a fait trois beau petits chiots il y a deux femelle et un male quoi il sont tous mimi je vous metterai des fotos quand il grnadiron ok merci a vous tous voila je voulais juste vous les presenter il devait y en avoir 4 mai il y a une petite qui est morte néé et sa me fait beaucoup de peine quand meme enfin les autres vont bien jusqu a maintenand si il y a des personne qui habite en belgique et a qui sa interesse je les vend pour fin avril car j en ai deja trois et saurai pas les garder ok pour des renseignement via mp merci a vous tous ok pardon la race se sont des shih-tzu tricolor
voila trois nouvelle fotos d aujourd hui 9 mars donc il on 3 jour les petits bébés hihihihihi je sui contente il vont tres bien c es super tous va bien pour tous pour le moment mai ne parlons pas trop vite quoi ok bizzzzzz a vous tous
voila aujourd hui il on 8 jours voila 4 fotos pour vous les montrere a nouveau quoi ok bisou a tous et toute et dite moi si on voit le changement quoi ok et toujour pas d amateur pour les petits bout il y a deux femelles et un male quoi ok en les voyans ne me dite pas qu il on mauvais car alors je sai pas ce qu il leur faut quoi ok bisou
voila il ont 15 jours aujourd hui et il on les yeux ouvert maintenans je vous remet 4 fotos pour que vous suiviez leur pregret quoi bisou a tous mardi 20 mars voila les petits plein poils voila j ai retirer les 4 premiere fotos de leur naissance quoi ok bisou a tous