| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(17)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : au fond de la cage ???
slt Comme dit qu'il mange tout le temps donne lui aussi de la choline c'est un nettoyeur du foie Tu le trouve sur différent nom .le plus courant c'est OCECHOLINE des LAB. VIRBAC .Vu que ds les animalerie la nouriture et l'hygiene laisse des fois perplexe ds le fond de cage mets lui du sable anisée . pour les graines prend le mélange canaris et coupe le à 50% d'alpiste (graine blanche ). J'oubliai quand on donne de la salade ou une pomme (morceau )toujours bien laver et bien essuier les aliments la mache enn elle meme erst bonne mais en petites quantité 1fois/semaine pomme aussi le meilleur c'est le pissenlit christian
Dernière modification par christian2 ; 24/04/2006 à 13h13. |
|||||||||||||
|
|
|
|
|