| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Connaissez vous.....
Bonjour à tous
pouvez-vous me dire si quelqu'un utilise les grandes feuilles sablées que l'on met en fond de cage à la place du sable anisé ? J'en ai acheté hier et j'ai trouvé que ça avait l'air mieux que le sable, mais est-ce que c'est bien pour les canaris ? |
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Connaissez vous.....
c'est pas mal!mais je trouve que c'est tres chere si on veux en mettre dans le fond de grandes volières comme les miennes c'est ruineux!!mais si c'est pour une petite cage ou l'on met qu'une feuille alors ça va!
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
|
patyboo
![]() ![]()
|
Noémie, moi tout ce que je sais,
c'est que c'était tellement plus dispendieux, que pour le porte-monaie, c'est mieux le sable-anisé Et plus en plus je devais remettre du gravier et des écailles d'huitres etc. etc. pour qu'ils picorent au sol...
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
J'ai payé 2,20 € le paquet de 5 feuilles, elles sont grandes, et le sable je le paye 5,20 € le sac de 5 kg je le change 2 X par semaine, un sac me fait une semaine pour la volière, je trouve que c'est cher aussi vous ne trouvez pas ?
est-ce que c'est bien pour les oiseaux ces feuilles, parce qu'ils sont souvent dans le fond de cage pour picorer le sable alors que là il n'y a rien,on dirait du papier de verre, qu'en pensez vous ? |
||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
|
patyboo
![]() ![]()
|
Mais c'est ça Noémie, tu es obligée d'en ajouter au fond en plus !
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||
![]() ![]()
|
il faut ajouter du sable en plus ? C'est ce que tu veux dire ?
|
||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
c'est pas le top parce que tu dois rajouter du grit et des coquilles d'huitres donc !moi je prends le sable a mon club ,les 20 kg je paye 8 euros c'est l'avantage d'etre en club pour les accessoires ,l'alimentation et autres bagues ect ect
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||
![]() ![]()
|
8 € les 20 KG WOUAH mais c'est vraiment pas cher et on en trouve pas dans le commerce des sacs de 20 kg ?
Alors s'il faut rajouter du sable il vaut mieux que je continues à mettre que du sable, OK merci. |
||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
|
jean z
![]() ![]()
|
Noémie jean z au clavier , pour ma part je n utilise que du sable de la moselle qui est trés bon et que je récupère sur les chantiers a + jean z
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Et chez nous proche de la Belgique, on en trouve aux alentours de 5E le sac de 20kg...
|
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|