Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ma femelle fait son nid au fond
Coucou a tous voila j'ai une de mes femelles qui fait sont nid au fond de la cage et pas dans son nid,
jue lui ai defait plusieurs fois mais elle le refait a chaque fois au meme endroit. Que faut-il faire avez vous deja eu sa ?? PS : cest une femelle de 2010 !! SVP merci ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Ma femelle fait son nid au fond
moi aussi j ai le meme cas que toi bain ma femelle pond des oeufs claires et je les retire a chaque fois
bain attend comme meme le mi fevriere et depose le male chez elle fais comme moi !!! car les oisillons de mars sont qui reste contacte moi pour +++ d info ![]() A visiter: http://www.canari-nabil.skyrock.com/ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pourquoi ne pas lui mettre un nid au fond de la cage ? en veillant a ne pas le mettre en dessous d'un perchoir Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci de vos reponse oui je pesne que je vais essayer de mettre un nid interne et voir comment la femelle reagit !! merci
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tu peux déjà mettre un peu de charpie toi même dans le nid pour l'inciter a continuer Alain
![]() |
![]() |
|
|