Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
choisir un canari de chant?
J'ai un petit souci pour choisir entre les 3 type: Harz, malinois et timbrado.
D'après ce que j'ai lu, le timbrado a un très joli chant mais la pure race n'existe plus, il a été hybridé... Le harz est plus mélodieux que le malinois... J'ai lu beaucoup, mais jamais entendu... Ou est-ce que je peux télécharger ou lire un fichier audio? Peut-être que mon choix sera aussi limité pour trouver un éleveur... Je me questionne pour peut-être en acquérir, je n'ai jamais eu d'oiseaux. Merci et bonne soirée/journée ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
Re : choisir un canari de chant?
moi j'ai 1 malinois bon maintenant il ne chante plus car depuis qu'il est avec ses potes mais avant seul 1 chant super meme mal aux oreilles mais tres beau chant enfin le mien
piou piou 88 ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonne réponse pioupiou
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
mimi t'est pas au lit ?
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Youtube est ton ami
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Malinois
http://www.youtube.com/watch?v=lBJfV...eature=channel Timbrado http://www.youtube.com/watch?v=OM6h4...layer_embedded Harz ou Roller http://www.youtube.com/watch?v=EuzJZ...eature=related Voila mais attention la c'est des sujets de qualité ! Le mieux c'est d'en prendre chez un éleveur ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci bien pour vos réponses, je n'avais pas pensé à youtube!
Génial, mais pour les éleveurs, il y a une liste? pour savoir où je peux trouver pas trop loin de chez moi? |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Contact les club qu'il y a par chez toi et tente aussi le site www.leboncoin.fr Bien à toi Jean-Michel
![]() Eleveur amateur de canaris couleur: Lipochromejaune et jaune ivoire Agate mosaique jaune Agate opale MJ Agate opale jaune Mandarins Gris et Brun Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort! http://alto-nuage.skyrock.com ![]() https://www.facebook.com/mesoiseauxdu62 |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour les compléments, juste je suis totalement débutant, jamais eu d'oiseaux, les clubs, on faity comment pour les trouver?
Et malheureusement, mon oreille musicale est très limité... Je pensais que c'était dans les gènes... Quand tu parles d'élevage, c'est sélectionner les meilleurs chanteurs pour la repro, ou pour les entrîner au chant? Merci pour votre aide ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
C'est les deux : le mieux est de vous rapprocher d'éleveurs et d'un Club. Bon courage! |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour,mes deux canaris ont leurs chants qui ressemble beaucoup au timbrado,quels sont les tours de chant qui le composent?si c'est comme çà qu'on dit!
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Pour les tours de chant, il y a des websites à consulter, il suffit de lancer une recherche.. ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonsoir,je trouve et ce n'est que mon avis,que mes oiseaux ont un très beau chant,comment me direz vous car j'ai ,je pense l'oreille musicale et je sais faire la différence entre un mauvais chant et un bon.Je ne dis pas que mes oiseaux ont le meme chant mais çà y ressemble,c'est pourquoi je demandais les tours de chants qui le composent.Merci de me renseigner je ferai des recherches
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Si ca y ressemble, c'est que vous connaissez le chant du Timbrado! Sinon, je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous pensez que ca y ressemble? Mystère.. pour moi..
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
T'as raison mimi certains tours chez le canari commun ressemble à ceux du Timbrado, notament les campana et les floréos normale et lente
![]() tiens voila un lien pour toi http://www.atfete.com/index.php?file...e_Semi-continu Et je suis d'accord avec toi, il y'a des canaris commun qui chantent mieux que des timbrados de mauvaise souche. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |