| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Comment Construire une Batterie d'Elevage ?
Pour télécharger directement sur votre ordinateur le plan d'une batterie d'elevage ainsi que le fichier de présentation : Plan d'une Batterie d'elevage Présentation de la réalisation d'une batterie d'elevage étape par étape, au format pps (PowerPoint) Voici le Plan avant réalisation de la batterie d'elevage ![]() ![]() ![]() Réalisation étape par étape ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : [Astuces & Conseils] - Comment Construire une Batterie d'Elevage ?
Bravo
je suis content de voir que tu as reussit a mettre tout ca en ligne |
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Ton article est très bien fait et on comprend très facilement, c'est le plus important ! Merci beaucoup
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
félicitations pour cet article et pour ces superbes batteries.. du bon boulot..
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
slt
oui mieux que les fiches de Mr bricolage Juste une question il fait quoi comme metier brice? christian
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Salut a tous
Je me presente !!! Fabrice Gottfried de sarreguemines 57200 Marié deux garcons et je travaille au HLM de ma ville , je suis responsable de l'entretien exterieur et interieur d'un quartier qu'on appel LAMARTINE.. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|
|
Invité
|
Bravo !
Rien à dire, reste plus qu'à faire ...
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Mais ne trouve tu pas que 18 mm ou 30 mm cest un peu epais et même lourd a transporter s il le faut ?. Moi mes cages d elevage on une epaiseur de 8 mm et cet suiffisant je trouve . elle son plus legere. Et sa fait quelques anne qu elles sont construite et qu elle sont dans une piece non chauffee en exterieur. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
je n'arrive à visualiser les liens il y a que chez moi ou c'est une généralité? Merci de les réactualiser |
||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
je pense que les liens sont mort car chez moi aussi ca ne marche pas !!!
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour voila je vous le remet http://www.apdcanari.com/index.php?p...erie-d-elevage
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|
|
Invité
|
Bravos Bravos !!!J'aurais juste une question... où avez vous trouver le grillage tout fait de la facade avant ??? et combien de temps cela vous a pris ?? merci d'avance !! LAGUNE !
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Lagune,
Les façades toutes faites se vendent ainsi. Personnellement, je l'ai achetée par correspondance. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|
|
Invité
|
bonjour
Ou peut on s'adresser pour les façades par correspondance laurie |
|
|
|
|
(15)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour.
On peut trouver les facades aux CANARIS HUPPE, voici l'adresse http://perso.wanadoo.fr/auxcanarishuppes/ Sur le site il y un catalogue avec photos et un tarif. Tu peux leur passer un coup de fil, ils sont très sympa.
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
|
|
Invité
|
Bonjour
je voudrais savoir quelle peinture utiliser sur le bois... est faut il utilisere du pin ou du sapin ?? mercii
|
|
|
|
|
(18)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
slt
Fabien a des cages en bois peintes et il me semble que dans un post ou la question etait posée il parlait de peinture non-acrilyque . Tu peut aussi employé des vernis mais la tu devrai te renseigné ds un magasin de bricolage brico-marché christian
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(19)
|
|
|
Invité
|
bien tes explications:bravo_hap je vient de m inscrire
c 'est parick le temps que je trouve comment sa marche et sa roule |
|
|
|
|
(20)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Salut Patrick bienvenue sur le site.
tu devrais ouvrir un post pour te presenter a tout le monde!! @+ |
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|