Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|
Invité
|
mes canaris
Bonjour a tous
voici mes ti canaris ! Dernière modification par nancy ; 06/09/2005 à 17h00. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : mes canaris
Bonjour et Bienvenue sur le forum,
Tu as de beaux oiseaux, félicitations. Ou vivent-t-ils ? Dans la cuisine ? Tu en as 3 ou plus ? Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bnjour
merci !! oui ils sont dans la cuisine et dans le salon pour linstant jai une piece pour eux mais pas tout a fait terminer mais jai bien hate! jai 5 canaris don un nouveux couple , mais je vais surment en rajouter dautre bientot ! Nancy ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]()
|
![]() |
|||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir !
Tes canaris sont très beaux. Quelle est la race de celui sur la deuxième photo ? (Je n'y connais pas grand chose !). J'ai eu étant petite une serine qui lui ressemble et j'aimerai beaucoup en acheter un autre. Merci pour la réponse. A+ ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir pas mal les oiseaux
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
slt
on voit des jaunes photo un peut surexposé et en dernier un gloster. Dépeche toi de les mettre aillieur que ds la cuisine et meme le salon .L'ideal est une piece pour eux seuls . christian ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci !
Leleveur ma dit que cetais un roller allemand mais moi non plus je ne connait pas grand chose malheureusement je sait quil est un super chanteur !! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
slt
Pour les photo elles sont de mauvaises qualité parce qu'elles sont tiré face à la lumiere de la fenetre . christian ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
reslt nancy
C'est pas ton materiel qui est en cause .en photographie une des base c'est de ne jamais prendre une photo face à la lumiere .toujours dos à la lumiere celle-ci doit eclairé le sujet et non le support photo aujourhui disquette numérique hier pellicule nitratique . essaie de refaire photo de tes canaris et tu verra toi meme la fdifférence . christian ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|