Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
12/04/2023, 19h14 | (1) | ||||||||
|
ma Gloster est-elle malade ?
Bonjour, je me demande si ma petite femelle Gloster n'est pas malade...Elle ne se met pas en boule, elle mange et bouge mais , bien que je lui ai mis une baignoire à disposition (quand il ne fait pas trop froid, car elle est dehors), elle a ses plumes souillées. Je ne m'y connais pas bien, mais je trouve son cloaque un peu gros, et ses fientes plutôt liquides...Qu'en pensez vous ?
|
||||||||
25/04/2023, 09h07 | (2) | ||||||||||||
36-canaris
|
Désole pour le retard
je pense que l'oiseau a un kyste au niveau du cloaque il faudrait soit le lui enlever ou soit le laisser tomber tout seul mais le risque c'est qu'il ferme définitivement l'évacuation des fientes |
||||||||||||
08/05/2023, 16h46 | (3) | ||||||||
|
ma gloster est-elle malade ?
Merci Romuald pour ta réponse. En fait je pense que c'était un problème de nourriture. Je leur donne un morceau de pomme ou de brocoli, j'ai essayé la feuille de choux également pour diversifier leur nourriture, et je pense qu'elle n'a pas supporté. Je lui est mis quelques gouttes de probiotique dans son eau que j'ai changé tous les jours et là elle a l'air en forme. Elle a même commencé à faire son nid. Je suis soulagée.
|
||||||||
08/05/2023, 18h10 | (4) | ||||||||||||
36-canaris
|
très bien si elle se fabrique un nid laisse la faire mais en revanche ne lui fait faire qu'une tournée car elle reste toutefois fragile et de plus fatigué donc ne la force pas après avoir sevré les petits enlève lui le male et tout ce qui peux lui servir pour refaire un nid si tu laisse faire l'année prochaine elle ne reproduira pas et risque mime de mourir
|
||||||||||||
08/05/2023, 20h18 | (5) | ||||||||
|
Merci Romuald pour tes conseils, je pense que tu as raison, elle a été bien éprouvé, ça va être tranquillou pour elle , bonne soirée.
|
||||||||
|
|