| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
(1)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Qui fait voler son oiseau en dehors de sa cage ?
Je suis à la recherche de personnes qui permettent à leur oiseau de voler en dehors de leur cage.
Merci pour votre réactivité habituelle
|
|||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
je ne l'ai jamais fait autrement impossible à attraper quand ils se sauvent de la cage, je suis obligée de les attraper avec l'épuisette en faisant très attention
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
je ne le fais pas c'est beaucoup trop dangereux !
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour à éviter trop de danger pour les oiseaux ,ils arrive souvent un instant d'inattention qui font que le piaf en subit les conséquences (fenêtre ,portes ouvertes ,chat à l'affut ou autres prédateurs ,dessus de cuisinière ou plaques allumées etc......)
![]() ![]()
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
je le fais mais pas n'importe comment, bien sure je prends une petite pas une grande, parfois il m'arrive de couper les fils pour ne pas casser les ailes ou les pates du canari. le plus souvent se sont les petits quand ils sortent du nid qui arrivent à s'échapper
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... 2026, LES PREMIERS NIDS SE FONT ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
d'accord avec toi carapace, mais je fais très attention si je vois que je peux l'attraper et qu'il sera en mauvaise position je le laisse voler, ou bien j'essaie de le coincer dans un coin et je l'attrape à la main
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
J'ai mon couple de mandarins huppés qui sortent au niveau du tiroir de la cage. Ils vont faire un petit tour dehors et rentrent d'eux même dans la cage. C'est mignon ! Ils viennent d'avoir un petit huppé. qui n'est pas encore sevré. J'ai donc mis un grand scotch au niveau du tiroir pour les empêcher de s'évader ! J'aimerais qu'ils donnent naissance à d'autres petits huppés ! Ils sont telllement mignons ! Je vous ai parlé longuement de ces diamant huppés qui me font un peu oublier la saison catastrophique de mes canaris ! Il faut absolument qu'il n'y ai pas de danger pour laisser un oiseau sortir de sa cage ! J'ai la chance qu'ils rentrent tout seuls dans la cage ! Cordialement Roland
|
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|