| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Chardonnerets
Bonjour à toutes et à tous. Une simple question. Êtes vous prêtes et prêts à investir 350 euros pour l'achat d'un chardonneret ? Merci de vos réponses. Cordialement Roland
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
C’est quoi le but de cette question?.lol |
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Mohammed, c’est Sabine qui a vu sur un site que les chardonnerets étaient à vendre 350 euros. Une autre personne a écrit que c'etait un prix normal ! D'où ma question. Personnell!ment je trouve que c'est un prix élevé. Rien n'oblige à répondre, c,est simplement une question personnelle ? Cordialement Roland
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Le prix Max est de 150 eur Quand je pense que ça fait 40 ans je les acheter 20 centimes!!! Pour ça ptet que maintenant c’est une espèce protégée lol |
||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
la détention en phénotype sauvage est soumis à certificat de capacité ou autre. en mutation, certaines, il est de détention libre, mais forcement d'élevage, d'ou les prix. 150€ n'étant vraiment pas exhorbitant pour un chardonneret d'élevage en mutation. la capture et détention de chardos sauvage étant interdit
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... REPRO 2026, LES PREMIERS PETITS SONT LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Espèce très dure à élever... On peut faire la comparaison avec les Norwich chez les canaris. Là aussi les prix sont bien salés. Mais je comprends les prix, c'est la loi de l'offre et la demande. S'il y avait de l'or à tout bout de champ, il ne serait pas aussi cher...
|
|
![]() |
|
|