Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Technique de pose pour bagues élastique (new) & pvc
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour et merci maloute pour cette vidéo très intéressante je ne connaissais pas les bagues élastique quand penses tu ? y a t'il un risque avec ce genre de bagues pour nous canaris ? je me laisserai bien tenté par ce modèle mais préfère avoir l'avis de personnes + réfléchies en la matière .
j'attend la réponse avec impatience .amitié danielle |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Ah mais c'est GÉNIAL! Enfin des bagues élastiques!
![]() ![]() ![]() Je me demandais pourquoi personne n'en avait fait avant, vu les problèmes de santé potentiels que peuvent entraîner les bagues en métal. Outre l'intoxication au métal, il y a le risque que la bague devienne trop petite pour la patte avec l'âge, et que cela produise des gonflements et une nécrose (j'ai eu plusieurs canaris qui ont perdu une patte à cause de ça), car c'est en plus super galère à couper quand il y a un gonflement/nécrose, c'est quasiment impossible d'enlever alors sans couper les nerfs. Là avec une bague élastique, même s'il y a un gonflement, j'imagine que ce sera bien plus facile à retirer. Il faudrait juste s'assurer que les oiseaux ne peuvent pas le machouiller et en retirer des morceaux, mais je pense que pour les becs droits y a pas trop de risque, après à voir pour les becs crochus. |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ha oui c est génial ! il m en faut lol a voir si cedric peut en avoir
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci Léon
![]() Elles sont sur Ornibird depuis plus de 4 ans :-) Et elles sont bien pratiques en effet ![]() https://www.ornibird.com/fr/101_ring...fast_search=fs Bonne journée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|