Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Harzer + ?
Bonjour,
Pour garder la lignée et le chant du Harzer doit-il être accoupler avec une femelle Harze? D'où la seconde question : comment reconnaître une femelle Harzer? Merci |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Indispensable une femelle Harzer. Acheter chez un éleveur de Harzer. En général , ceux qui font des concours n'élève que cette race. Je peux te donner les coordonnées d'un éleveur à Perwez , Brabant Wallon.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci Christiane,
En fait, j'ai acheté une femelle Harzer chez un éleveur qui m'a bien précisé que c'était une Harz . Mais avec le recul je me suis rendu compte que cet "éleveur" est plus vendeur qu'éleveur :-/ . D’où mon inquiétude car je ne lui fais plus confiance. Voilà donc, l'origine de ma 2ème question : "comment reconnaître une femelle Harzer?" Peut-être est-ce vérifiable via une photo? Voici donc, la petite canarette toute mignonne ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je pense que notre ami massez michel (harzy) peut te donner plus de détail concernant le canari de chants
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
si tu l'a achetée à un éleveur de harzer tu dois lui faire confiance.
elle parait en bonne forme mais ses pattes sont très sales car il y a même une plume collée à la bague. Il faut lui donner le bain et faire en sorte que ces saletés se détachent. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
et justement je ne lui fais pas confiance, d'où ma question
Elle était par contre propre et les pattes en bon état. Ici sur les photos, elle arrivait du voyage et s'était pris la liberté de faire une petite vadrouille. La plume est tombée dès son entrée dans la cage ![]()
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|