| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
comment on peut l'appeler?
bonjour a tous j'ai fait un accouplement entre un male cobalt noir rouge int et une femelle brun mosaique rouge si les petits on peut pas les appeler brun cobalt mosaique rouge;alors comment peut-on l'appeler et surtout si ça fait partit du standard;merci a tous
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Les jeunes seront tous noirs porteurs de cobalt sauf si le noir est porteur de brun, d'agate ou d'isabelle Dans ce cas, vous pourriez sortir des femelles brunes, agates ou isabelles. Les mâles seront en plus porteurs de brun maintenant pour la couleur de fond, vu que vous avez mis un intensif sur un mosaïque, vous pourriez sortir des rouges intensifs, des rouges shimmel "très lourd" (intermédiaires au mosaïque).
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Ils auraient dû être colorés au nid !
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
j'ai fait la coloration depuis l'oeuf
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Vous n'utilisez probablement pas les quantités ou/et produits qu'il faut car ils devraient être plus rouges que ça ! |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
|
angel
![]() ![]()
|
voici: mâles noirs porteurs de brun, femelle noires tous porteurs de la mutation cobalt et se sera des oiseaux intermédiaires à colorer des maintenant ainsi au moment de la mue on pourra s'appercevoir des points d'election du facteur mosaïque, qui seront plus ou moins visibles puisqu'il s'agit des intermédiares.
J'ai déjà effectué ce genre de croisement mais entre un agate opale jaune et un agate jaune mosaïque , les jeunes resemblent à des mosaïques mais les points d'élections ne sont pas bien délimités et parfois trop visibles, extention du lipochromme de la poitrine vers les flacs
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Et pour ce qui est de ces intermédiaires, dans certains cas, ils peuvent s'avérer de très bons oiseaux de "travail". |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
je colore avec de la cantaxantine et pour cette mutation cobalt sur brun;les petits je pourrais faire des concours? et vu jai mis un cobalt noi rouge avec une femelle brune MR les petits s'appeleront comment? brun cobalt ou pas?)
|
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|