Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Petite astuce !! Voir ses protégés au plus près !!
Vous avez envie de voir vos oiseaux de très près sans pour cela les effaroucher ?? Il suffit simplement de se couvrir la tête d'un filet de camouflage type armée (0.80cm X 1.80. --15£ env. dans un surplus d'un magasin de fourniture d'articles de l'armée) !!! Oui je sais si on vous voit ainsi on risque de vous prendre pour un F.. !!! Mais vos compagnons ne se douteront de rien et vous pourrez les voir se baigner, couver, donner à manger à leurs petits sans les déranger !! Faites l'expérience vous verrez c'est super !! Et vous ne les dérangerez par de votre présence !!!!
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Ils ne nous reconnaisssent pas à l'odeur?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pas du tout je pense qu'à partir du moment ou ils ne voient pas nos yeux ou la forme de notre visage, ils ne voient si je puis dire que du feu !!!!
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Et je ne pense pas qu'ils aient l'odorat très développé puisque quelques fois j'ai même du parfum sur moi !!
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ha !! je vous avais prévenu pour la tenue camouflage
![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir bonne astuce , je ne pense pas en avoir besoin les miens ne sont pas effaroucher lorsque je m aproche des cages ; l habitude de me voir les nourrir; nettoyer les cages ; mirer les oeufs ; les attrper pour les controles phisiques , etc ...
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
MDR
![]() je me verai mal mes enfant diront sayer cest a cause de nous maman est devenu folle ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je me vois mal me balader en tenue de camouflage a la maison !!!
![]() mais bon ca peut intéresser certains.
![]() |
![]() |
|
|