| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
probleme avec canari bronze
bonjour a tous
ma belle soeur a un femme bronze qui a les yeux larmoyant avec une espece de groute autour de l'oeil elle commence a se deplumer autour de l'oeil!elle l'a traité avec alazol pour la trichomonose mais au bout d'une semaine de traitement elle est toujours pareil!!est ce que sa pourait etre une conjonctivite?ou autre chose? avec quoi la traiter? VOICI QUELQUE PHOTO MALEUREUSEMENT PAS TRES NETTE DSCF1107.jpgDSCF1108.jpg DSCF1109.jpg DSCF1111.jpg P1010051.jpg |
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : probleme avec canari bronze
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
merci je dirait que a ressemble a la photo 2 elle a commencé a avoir ca le 11 juillet elle l'a traité le 13 juillet et maintement pas d'evolution de la maladie mais pas d'amelioration non plus!!!!!cordialement fernando
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour a tu suivis le traitement preconiser par GEOJOS
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Le plus souvent c'est du à une poussière dans l'oeil, le canari se frotte contre les barreaux ou perchoirs et a pour conséquence la perte de quelques plumes sur le pourtour de l'oeil. Une goutte de serrum physiologique dans l'oeil permettra de le nettoyer. Bonne journée, Cédric
|
|
|
|
(7)
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Avertissement de redirection
La page que vous consultiez essaie de vous rediriger vers http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=29188. Si vous ne souhaitez pas consulter cette page, vous pouvez revenir à la page précédente. tu clique sur rediriger vers http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=29188 |
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|