| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir a tous;j'ai des jeunes qui respire assez régulièrement avec le bec entrouvert, jamais entendu parlé de ce phénomène, de quoi s'agit il? est ce grave? que faire? help help help ! ! ! merci d'avance ps: les jeunes concerné ont environ 1mois et demi. Dernière modification par exotic ; 23/04/2011 à 00h17. Motif: post déplacé |
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : respiration le bec ouvert
Actuellement il fait très chaud,je pense qu'il ne faut pas t'affoler !
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
fais attention car cele peut ètre de l'asme ,si il y a eu des courant d'air il peuvent l'atrapé alors par précotion achète un produit qui se vend dans les animaleries et qui est un régulateur de soufle bon courage |
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
C'est pareil pour moi , ma femelle a une respiration difficile ( bec ouvert , tousse , respiration bruyante et on dirait qu'elle veut cracher ) IL Y A T-IL UN REMEDE A CELA ? |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
cela peut venir de la chaleur et cela peut venir du foie aussi !! avez vous donné un protecteur hépatique avec la paté ? il faut je pense regarder le bréchet si il est violet !
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Pour sebmissajul comme l'a dit harzy sûrement la chaleur, surtout s'ils sont au nid.
Pour mesoiseauxdu69, cela ressemble plutôt à une acariase respiratoire. faire une recherche de traitement pour cela (moi je traite avec du pyrévol sur les graines) Voir ici descriptif des symptômes des maladies respiratoires ici |
||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Merci bleuvert9 ! C'est le site que j'ai trouvé ce matin
![]() Et aussi vu que je viens de l'acheter , son ancien proprietaire dit que c'est le stresse car il faut qu'elle s'habitue car c'est que son 1ere jour ici chez moi ! Donc je vais attendre un peu mais merci comme énormément ! |
|||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|