Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
comment donné au mieux les vitamines
bonjours à tous
je voullais savoir comment vous donnez les vitamines et quoi comme vitamines? Car 1 heure apres elles perdent de leurs efficassitées j'ai dans un 1er temps mis dans l'eau de boissons mais mes oiseaux boivent tres peu! puis j'ai mis dans la semoule ( eau +vitamines+semoules froide) que je laisse gonflée au frigo et je mélange avec ma patée mais là aussi les oiseaux en mange desuite, mais viennent picorer tout le long de la journée et donc moins éfficasse!!!! comment faire pour faire une cure de vitamine (apres concours ou la mue) merci d'avance de vos réponses eupheme31 |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : comment donné au mieux les vitamines
Bonjour Il est vrai que les vitamines perdent de leurs efficacité assez vite mais on ne saurait pas faire autrement. Le tout est de préparer soit l'eau soit la pâtée le matin. Perso j'enlève les abreuvoirs quand il fait encore sombre donc ils n'ont pas encore bu et je le remets quand il fait clair donc ils viennent boire de suite Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je ne peux pas t'aider j'ai le même problème que toi !
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
lain c'est une bonne idée
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
éleveur débutant
![]() ![]()
|
Bonjour,
moi je mets "vitavil aminé" dans l'eau de boisson (j'en prépare 1 litre le matin que je garde au frais ou à l'obscurité) et je change l'eau des abreuvoirs 2 ou 3 fois dans la journée ils ne m'ont pas encore dit si ca leur convenait a+ |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
faut acheté des abreuvoir teinté la vitamine disparait moin vite
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour J'ai des abreuvoirs teintés (de couleur bleue) ça va ceux là? Merci pour l'info Alain
![]() |
![]() |
|
|