Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
les bienfaits de la chicorée et du vin blanc
bonjour je joints ces deux liens parlant du bien fait si j'ose dire du vin blanc et de la chicorée pour nos canaris j'ai effectués des recherches pour être sûre (messages intéressants et naturels pour ceux que cela intéressent )amicalement jacques
Michel Massez la chicorée et nos oiseaux - Au Paradis des Canaris Dernière modification par exotic ; 04/09/2010 à 11h38. Motif: post déplacé |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : les bienfaits de la chicorée et du vin blanc
Merci Jacques pour ces liens très intéressants ! j'utiliserais le vin blanc si j'ai un soucis !!
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
les canaris chanteurs
![]() ![]() ![]()
|
merci jacques pour le partage.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
merci Jacques c'est bon à savoir et ça peut aider.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
J'utilise la Chicrée liquide depuis des dizaines d'années pour mes oiseaux pour la protection du foie car je donne énormément de navette!J'ai toujours été content de ce produit
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
bonjourJACQUES;depuis que j ai vu ton article sur la chicore j en ai achete pour mes oiseaux et pour moi aussi;maintenant j en prends tous les jours a mon petit dejeuner;je ne rigole pas;merci pour cette recette naturelle.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonsoir,
![]() ![]() Jacques c'est non seulement l'ami des oiseaux mais aussi "l'ami des petits déjeuner" on dirait un pub pour ....un produit à base de chicorée non? PS c'est de l'humour bon enfant hein les gens je ne me permettrais pas de me moquer. Merci pour le partage Jacques ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Cela ne peut que leur être profitable !
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
merci pour l'info et le partage
![]() ![]()
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
je connaissais le vin blanc pour l'avoir lu sur le site de MR MASSEZil le donne plus en traitement, comme ma cure d'oignon pour la mue , le vinaigre de cidre il est toujours bon de prendre les bonnes idées pour nos oiseaux A+ |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci jacques pour le partage ce week-end je vais comencer le traitement de deux canaris qui ne sont pas en grande forme je vous tiendrez au courant dans les jours qui suivent.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|