Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Bonjour à vous tous.
A titre d'information j'aimerai savoir :
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Les poux ...
Excusez-moi vous tous ...
Pourriez-vous développer et préciser le(s) type(s) de produit utilisé, la fréquence et le mode d'usage ? Merci encore. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
amitiés |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
Dernière modification par jacques1 ; 08/12/2009 à 12h42. Motif: erreur |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Moi comme Jacques j'utilise le frontline (1 fois / trimestre). Pour le matériel et les nids j'utilise 2 types de produits : pyrévol et insecticide Saniterpen (à base de pyrèthre)
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour;pour moi c'est avec du mouron blanc que je fais la base du nid(dans un post j'ai décris la pratique et ma façon de faire mes nids ) surtout faire 2 fois par semaine le fond des cages et les barreaux et une poudre spécial poux part prévention quand il ya les petits tout se passe bien depuis !!!!!!
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
J'utilise de l'océpou(tant qu'il m'en reste) toute les semaines pendant 3 semaines puis j'espace de 3 semaines, ensuite je recommence le cycle. Bien entendu c'est sur le matériel et comme ça les oiseaux n'ont jamais de poux. Petite précision je pulvérise sans bouger les oiseaux des cages et volières. Amicalement Alain |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
"Moi comme Jacques j'utilise le frontline (1 fois / trimestre). Pour le matériel et les nids j'utilise 2 types de produits : pyrévol et insecticide Saniterpen (à base de pyrèthre)"
Merci de votre réponse. Frontline aurait pour principe de faire fuir les poux exposer au produit. Quel dose et comment l'utilisez vous ? Pyrévol et saniterpen, je connais sans les avoir utiliser. Apparement certains colombophiles en saupoudrent leur spécimens. Quel dose et comment l'utilisez vous ? Merci d'avance. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Toujours fidèle au poste ..! |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
![]() http://plantes-sauvages.skynetblogs....e-mouron-blanc Dernière modification par jacques1 ; 08/12/2009 à 19h41. Motif: erreur |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Pour le Saniterpen, je soupoudre mes perchoirs et j'en mets un peu dans mes tiroirs où tombent toutes les salissures Pour Pyrévol, je huile les graines et je les mélange avec 1 ou 2 pincées du produit |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
J’ai acheté un sachet de graine de tanaisie sur eBay, pour les poux. Je désirais savoir comment utilises-tu cette plante. Merci |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Jacques, si tu n'existais pas ,il faudrait t'inventer.Moi aussi je recherche la tanaisie et le mouron blanc .a plus mimi
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
http://plantes-sauvages.skynetblogs....e-mouron-blanc Dernière modification par jacques1 ; 08/12/2009 à 20h13. Motif: erreur |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |